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Miami Marlins Casquettes

Si vous aimez Miami Vice et les couleurs vives des années 80, vous le trouverez chez Miami Marlins Caps avec le nouveau logo de l'équipe. Le rose et le bleu clair sont une combinaison parfaite et symbolisent la ville colorée de Miami.

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Les Miami Marlins sont l'une des équipes les plus jeunes de l'histoire de la MLB. Fondée en 1993 sous le nom de Florida Marlins pour rassembler les fans de tout l'État, elle évolue depuis 2012 dans la National League East sous son nom actuel de Miami Marlins. Le nom des Marlins est dérivé d'un poisson-pierre et doit représenter l'attachement au Sunshine State de Floride et à sa nature. 

Malgré la courte histoire de l'équipe (à peine 30 ans), Miami peut déjà se targuer de grands succès. Quatre ans après leur création, les Marlins sont montés sur le trône de la MLB. Menés par des joueurs comme Bobby Bonilla et Gary Sheffield, ils ont battu Cleveland en tant qu'outsider lors du match 7 décisif, après deux manches supplémentaires, sur le score de 3-2. Six ans plus tard, en 2003, ils ont réitéré l'exploit lors de leur deuxième participation aux World Series. Dans une course perdue d'avance, ils ont battu les grands favoris, les New York Yankees, après 6 matches et se sont ainsi assurés la couronne.

Les Marlins ont ainsi conservé leur bilan parfait en Série mondiale, qu'ils ne partagent actuellement qu'avec les Blue Jays de Toronto. Par la suite, la ville et la franchise ont dû traverser une profonde vallée, car il a fallu 17 ans avant de pouvoir participer à nouveau à l'après-saison.

Les succès ont toutefois été obtenus dans l'actuel Hard Rock Stadium. Votre propre ballpark, le LoanDepot Park, qui n'a été prêt qu'en 2012, attend toujours l'expérience des World Series. Avec la création de votre ballpark, vous vous êtes définitivement engagés dans la ville de Miami. Le nouveau lieu de jeu dans le quartier de Little Havanna était nettement plus central et tout le design, les couleurs vives, les murs, tout est un hommage à la ville de Miami.

LoanDepot Park a rejoint les rangs des ballpark certifiés respectueux de l'environnement et a été le 6e stade avec un toit coulissant. C'est également le troisième plus petit stade de la MLB, avec une capacité de 37 442 spectateurs.

En déménageant, les Marlins se sont engagés à s'approprier le nom et le logo de la ville de Miami. Les Florida Marlins sont devenus les Miami Marlins que l'on connaît aujourd'hui. Le fameux logo alternatif, dans lequel le poisson-lance s'enroule autour du F, est encore souvent visible aujourd'hui, mais n'est plus officiellement utilisé dans le jeu.

Le nouveau motif était un grand M coloré qui n'a duré que 6 ans, car en 2019 déjà, les Marlins ont à nouveau modifié leur design. Il en résulte un logo qui fait référence au passé mais aussi à la ville de Miami.  Le Marlin était de retour. Dans les nouvelles couleurs de l'équipe, noir, bleu et rouge, il saute désormais à côté d'une balle de baseball. Ce logo primaire est complété par l'inscription Miami située en dessous. Depuis 2019, le logo alternatif est présenté sur les casquettes On Field.

Le terme marlin est omniprésent dans la franchise et figure également à hauteur de poitrine sur les maillots. Grâce à ce lien avec l'espadon, l'équipe est souvent appelée The Fish. Les succès sur le terrain ont été plutôt rares, mais ils ont quand même fait sensation dans la MLB.

Fin 2020, Miami a créé une nouveauté. Ils ont engagé Kim Ng, la première femme à occuper un poste de direction, en l'occurrence celui de manager général, dans l'une des quatre grandes ligues américaines.

Au cours de toutes ces années, la franchise du Sunshine State a produit de nombreux joueurs talentueux. Des joueurs comme Marcell Ozuna, Giancarlo Stanton, JT. Realmuto et Christian Yelich, ont été formés dans le Farm System, composé des équipes de ligue mineure Jacksonville Jumbo Shrimps, Pensacola Blue Wahoos, Beloit Sky Camp et Jupiter Hammerheads. C'est sur la formation de tels joueurs et sur leur maintien que Miami entend bâtir son succès à l'avenir.

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